L'assemblée de Travian


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'assemblée de Travian
L'assemblée de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Candidature [accepter]

2 participants

Aller en bas

Candidature [accepter] Empty Candidature [accepter]

Message  doudou Jeu 19 Juil - 16:54

invité par : Mr Dupont

doudou
Atol
83/22
Salut et bonjour a tous.Je m'appelle Jacques,j'habite en Corse et c'est cette premiére année que j'ai découvert Travian (je suis a deux mois de jeu pour le moment...).Je joue mixte axé sur la défense(je vais essayé de faire un taux de soixante cinq pour cent environ sur la défense et le reste en troupe d'assistance et pour du pillage...).Je souhaiterais voir une Alliance solidaire et organisée surtout pour les offensives avec plusieurs héros et des grosses défenses en cas ce necessité...Le résumé d'une bonne alliance en gros avec en plus quelsques conseils pour pas se développer trop aleatoirement par rapport aux besoins de l'alliance.Je me connecte plusieurs fois par jour donc les pastilles rouges ou jaunes seront du domaine de l'exceptionnel.
J'espére correspondre a vos attentes et je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.
Merci d'avance a tous,bonne journée et bon jeu

Ajout fondateur:
Vote 1/1 acceptation

doudou

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [accepter] Empty Re: Candidature [accepter]

Message  Mr Dupont Jeu 19 Juil - 17:24

Très belle présentation, je suis heureux de t’accueillir parmi nous.

Comme selon notre loi tu passes a l'essai pour une période évoluant d'une semaine a 1 mois, tout dépend de ton investissement mais je le pré-sentiment que pour toi sa va être rapide Smile

N'hésite pas a proposer toute idée sur le forum, afin de faire de cette alliance celle qui te convient le mieu.

Encore une foie, BIENVENUE

Mr Dupont
Chef
Chef

Messages : 306
Date d'inscription : 18/07/2012

https://ass-travian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum