L'assemblée de Travian


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'assemblée de Travian
L'assemblée de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Ma candidature [accepter]

4 participants

Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Ma candidature [accepter]

Message  Invité Jeu 26 Juil - 12:02

Bonjour a tous amis de travian ;
-C'est Kaili qui m'a envoyé une invitation pour rejoindre votre jeune (enfin il me semble) alliance et je le remercie.
-Mon pseudo et le même que sur ce forum : Melc
-Position : 75;145

Dans la vie réelle je viens de passer mon bac, j'adore le cyclisme et geeker. Je suis particulièrement un grand fan de Nain (fantastique) dont j'aime l'humour, l'honneur, la bravoure, le respect et la parole sacré.
Je suis directeur, sinon, d'un club de Warhammer, depuis 6 ans en Ardhèche, je gère une à deux réunion par semaine et une trentaine de gars.

J'ai découvert Travian en 3eme, lors d'un cours de techno particulièrement ennuyant, j'ai très vite aimez ce jeux qui est, selon moi, après Minecraft et Skyrim, le meilleur. J'y aime la coopération, le système économique et diplomatique que l'on peut choisir et modifier.
Lors de mon Premier serveur je créa très vite une alliance, je commença alors a recruter a droite a gauche puis cibler. En quelques semaines notre alliance économique arriva vite dans le Top 20 puis 10. Nous nous en étions tirez qu'avec quelques guerres que nous avions vite expédiez a coup de pilums, de haches et de massues. Mais notre apogée allé vite s'arrêter net. En effet les second au classement avide d'en devenir les premiers, cherchait une faction qui voulait frêle, hasard ou pas, il tombèrent sur nous. La déclaration de guerre nous surprimes, nous perdîmes alors 6 villages dans le Sud et le temps que nous rassemblâmes une armée, nous avions perdu notre influence dans cette partie de la map. L’ennemi ne trouva la première résistance que dans le centre, la bataille dura plus d'un mois, nous perdions puis reprenions nos villages, ce gouffre financiez et de vie compta très cher aux deux alliances. Nous finirent par repoussé l'ennemi de cette partie de la map. Nous espérions en avoir fini avec eux, mais s'en été sans compter leur détermination, ils revinrent très vite, encore plus nombreux, mais cette fois avec un avantage en plus : ils n'étaient plus seul. Ils avaient lâchement soudoyer nos alliés pour qu'ils les rejoignent et anéanti ceux qui avait refusé. Nous perdîmes le centre, il ne restait plus que le Nord, notre lieu de naissance qui vivait encore. Mais sans armées nous perdîmes batailles après batailles, ville après ville. En tant qu'Empereur l’ordonna de rassemblé l'intégralité de nos troupes dans nos trois plus grandes villes et d'abandonné les autres...
Mais cette guerre ne pouvait être gagné, nous tentes ces villes une semaine mais nous risquions de tomber de jours en jours. Je convoqua alors les Chefs de villages survivants leur demandant un dernier effort mais le plus terrible : envoyer l'intégralité de nos troupes sur la capitale adverse, laissant nos villes à la merci de l'ennemi. Nous savions notre offensive voué à l’échec mais l'honneur le voulait. C'est alors qu'un miracle ce produis :
Les Premiers du classement sachant leur position menacé par des cupides arrivèrent. Ils mirent leur troupes dans l’assemble de nos villes et une armée telle qu'un en avait jamais vu sur la capitale adverse. La bataille devant les portes de la ville ennemi fut terrible, mais nous vainquîmes.Comme Décapité l'alliance ennemi disparu, mais le coup en avait été terrible, notre alliance été anéanti et notre capitale, ma ville, fut réduit en cendre par les troupes ennemi, les renforts été arrivait trop tard...
Mes compagnons furent tous accepté dans la faction première au classement et on me demanda plusieurs fois d'y venir comme 1er Ministre mais je refusa et me retira en ermite ...
Voila mon histoire sur travian, je suis plutôt économique et je joue surtout sur la coopération entre joueurs.

Ce que j'attend de votre alliance ? Depuis mon ex-alliance je ne cherche plus trop la gloire dans le classement j'attend juste la bonne humeur et la solidarité.

Ce que je compte y apporté ? Des idées de lois, ma connexion fréquente et mon savoir ainsi que ma bravoure.

J'espére que cela suffira, et que j'ai marqué pas trop trop de conneries

Vote : 5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Candidature

Message  doudou Jeu 26 Juil - 12:19

Salut a tous,apparement il s'agit d'un joueur d'expérience et axé sur l'économie et les échanges...
Je vote oui

doudou

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Re: Ma candidature [accepter]

Message  GeyPix Jeu 26 Juil - 12:36

Je vote également oui; un peu plus d'expérience ne sera pas de trop.

GeyPix

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Re: Ma candidature [accepter]

Message  Mr Dupont Jeu 26 Juil - 18:15

je vote oui également, je serais heureux de te compter parmis nos membres Smile

Mr Dupont
Chef
Chef

Messages : 306
Date d'inscription : 18/07/2012

https://ass-travian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Re: Ma candidature [accepter]

Message  Kaili Jeu 26 Juil - 18:19

Je ne regrette vraiment pas de t'avoir invité. Superbe candidature et ce sera un grand OUI pour moi Smile
Kaili
Kaili
Sénatrice
Sénatrice

Messages : 402
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Re: Ma candidature [accepter]

Message  Invité Jeu 26 Juil - 22:25

oui pour moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Re: Ma candidature [accepter]

Message  Mr Dupont Jeu 26 Juil - 22:44

Vote unanime, bienvenue parmi nous Smile

Mr Dupont
Chef
Chef

Messages : 306
Date d'inscription : 18/07/2012

https://ass-travian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Re: Ma candidature [accepter]

Message  Invité Ven 27 Juil - 12:24

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [accepter] Empty Re: Ma candidature [accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum