L'assemblée de Travian


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'assemblée de Travian
L'assemblée de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

5 participants

Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  JulienLilie Lun 30 Juil - 13:19

Invité par : Mr Dupont
Pseudo : JulienLilie ( le même partout c'est bien plus simple. Je dis toujours " le sportif intelligent évite l'effort inutile " )
Village : Toutatis
Position : 1,2 c'est bon ça. Bon ok je range ma corde à sauter, je sors. 71,171 <--- ça c'est vrai =)


Qui je suis ?

Un grand, très grand gaillard de 21 ans, forgeron et bon à pas grand chose d'autre. Très grand fan du RC Lens, je suis abonné à Bollaert et je fais parti des Ultras alors que ceux qui veulent critiquer le Racing passent leur chemin ( surtout que Mr Dupont est fan aussi ).
Pour autant ( et à mes grands regrets ), je ne vis pas dans le Nord mais en plein milieu du champagne ( entre Reims et Paris pour vous situer à peu près ).
Sinon j'aime beaucoup le sport, particulièrement le water-polo et le hand ( pas des sports de tapettes ) et forcément le football aussi. D'ailleurs je suis gardien de but et n'ayant pas peur de grand chose j'aime les sorties kamikaze alors gare à vous =)
Bon c'est déjà pas si mal, ensuite si vous voulez savoir des trucs demandez moi, je vais pas vous manger


Qui je suis dans Travian ?

Un joueur peu expérimenté. J'y ai joué il y a quelques années mais le jeu a bien changé depuis. Je me décrirai comme un joueur plutôt défensif, d'où le choix des Gaulois. Je viens de reprendre donc je me concentre avant tout sur mes ressources et une cachette assez grande pour pouvoir en protéger le maximum et faire croitre mon village. Quand j'aurai avancer tout cela, je batirai une petite armée histoire que les attaquants de mon village viennent se casser un peu les dents et pourquoi pas aller piller un peu de temps en temps mais sans plus.


Ce que j'attends d'une alliance ?

Avant tout de la bonne humeur et une bonne entente, les gens qui se tirent dans les pattes très peu pour moi. Ensuite j'attends forcément de la solidarité en cas de besoin, que ce soit des troupes ou des ressources, tout le monde peut avoir besoin d'un coup de main un jour.


Ce que je peux apporter à une alliance ?

Ma bonne humeur et mes blagues pas marantes ( mais en lisant ma candidature je pense que vous l'avez remarqué ). Après, comme je l'ai dit au dessus, en cas de besoin je filerai toujours ( dans la mesure de mes moyens ) un coup de main.



Voili voilou

vote 6/6

JulienLilie
Général
Général

Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  Mr Dupont Lun 30 Juil - 13:22

hey toupain bien sur que je dis oui Smile

Attention a ceux qui ose dire non Evil or Very Mad lol!

Mr Dupont
Chef
Chef

Messages : 306
Date d'inscription : 18/07/2012

https://ass-travian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  Kaili Lun 30 Juil - 13:46

Pareil pour moi hein zuzu ^^
Voui pour moi Smile

(j'adore ta candidature)
Kaili
Kaili
Sénatrice
Sénatrice

Messages : 402
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  Invité Lun 30 Juil - 15:06

bien sur que oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  Invité Lun 30 Juil - 16:43

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  doudou Lun 30 Juil - 16:55

Oui,bien sur Very Happy

doudou

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  GeyPix Lun 30 Juil - 18:28

Je dis oui parce que tu as des blagues pas marrantes et on a un sujet rien que pour ca lol.
Non soyons sérieux une bonne petite candidature d'où mon oui

GeyPix

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  JulienLilie Lun 30 Juil - 18:30

Qu'ils sont choux ils disent tous oui =)

JulienLilie
Général
Général

Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  GeyPix Lun 30 Juil - 18:55

Au fait t'es en 71/172 et pas 71/171
Tu nous a grugés 2 fois c'est pas bien ^^

GeyPix

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  JulienLilie Lun 30 Juil - 19:00

Mince démasqué.... Very Happy

Oui bon ça va hein on va pas chipoter pour si peu, c'est pas vital non plus comme information

JulienLilie
Général
Général

Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  Mr Dupont Lun 30 Juil - 20:23

Candidature acceptée

Mr Dupont
Chef
Chef

Messages : 306
Date d'inscription : 18/07/2012

https://ass-travian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature -JulienLilie [accepter] Empty Re: Ma Candidature -JulienLilie [accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum